Comment déneiger l’hiver ?

Quand le froid, le verglas, la neige arrivent, il devient impératif de dégager les allées, parking, trottoirs … afin d’éviter les risques d’accidents.

(Voir les arrêtés préfectoraux)

Plusieurs solutions :

La pelle à neige

L’outil indispensable pour déblayer le maximum de neige le plus tôt possible sur vos allées et éviter la transformation en glace à la fonte. Un bon moyen pour se réchauffer !

Le sel de déneigement

(chlorure de sodium), qui semble la meilleure solution, et connu par tous, est néfaste pour l’écosystème, abîme les voitures (carrosserie, freins, pièces métalliques…) et irritant pour la peau.

La Solution AEXALT

MAGNAEX

Déneigeant, déverglacant écologique – Sans dioxine
Ne pollue pas les eaux

Accélère la fusion de la neige et de la glace.
Utilisation jusqu’à -31°.
Rémanence sur 5 jours.

UTILISATEURS
Espaces verts, écoles, quais de gare, terre battue, ouvrages d’arts, allées de parcs et de jardins, cours, terrains de campings, terrains de sport, courts de tennis…

Usage préventif et curatif.
Conseil d’utilisation : 25 KG pour 300 m².

AEXANEIGE PRO

Déneigeant-déverglacant de sécurité
Avec indicateur d’épandage, agents anti-dérapants et urée
Alimentaire

Utilisé pour déneiger, déverglacer et sécuriser les zones piétonnes, les zones à 30 Km/h, les pistes cyclables, les parvis, les sorties d’écoles et hôpitaux et pour dégager les accès des maisons et immeubles d’habitation afin d’éviter les risques d’accidents en conformité avec l’Arrêté Inter-Préfectoral du 27 octobre 1937.

VOIR LES PRODUITS