Le mot du Président.

    Parce que nous sommes fournisseurs de produits virucides, nous avons eu un rôle à jouer dans la crise sanitaire. Cette crise, nous ne pouvions pas l’anticiper : nous avons dû nous adapter rapidement pour vous servir de notre mieux dans ces moments si difficiles.

    Comme tous les acteurs du secteur, nous avons subi des pénuries de stock importantes et jamais vues. Cette situation inédite a été terriblement frustrante pour nous et pour moi en particulier, en tant que PDG. Je suis surtout bien conscient que ces difficultés d’approvisionnement ont d’abord été une réelle problématique pour vous et vos clients.

     Par ce message, je souhaite vous redire que nous restons mobilisés à vos côtés. Nous réaffirmons aujourd’hui haut et fort nos valeurs, que la crise n’a pas pu ébranler. Malgré les nombreuses sollicitations reçues, nous n’avons jamais cédé sur notre exigence de qualité pour l’ensemble de nos produits.

     De même, nous nous sommes efforcés de maintenir le tarif en vigueur alors que les prix des matières premières et des accessoires flambaient. Nous avons été contraints de répercuter les hausses sur seulement 3 produits parmi les 500 références au catalogue. 

     Enfin, si bien sûr l’équipe commerciale est restée confinée, le plateau administratif et la logistique (en équipe réduite) ont toujours cherché de nouvelles solutions pour assurer un maximum de livraisons, le tout dans un climat très anxiogène. Evidemment, nous aurions souhaité faire plus et satisfaire l’ensemble de vos commandes, mais à l’impossible nul n’est tenu…

     Dans ce contexte, face à la démultiplication des intervenants, souvent opportunistes, nos produits ont fait la différence et prouvé leur efficacité. Cela nous motive pour continuer à améliorer encore et encore notre gamme de produits désinfection, et l’offre Aexalt plus généralement.

     Les semaines et les mois qui arrivent apporteront sans doute leur lot de surprises, mais nous sommes bien décidés à faire face.

             Merci à tous pour votre confiance, votre patience et votre compréhension.

Pascal VOLLAND.